Variations sur tableaux

Publié le par Val


Bonjour,

Enthousiamée par la réalisation du premier tableau mémo, je n'ai pas pu resister à l'envie de recommencer.
"Inspirée" par les goûts de mes amies brodeuses, voilà ce que j'ai fait ces derniers jours........



Merci à MarieZouzou
qui nous offre gentiment de quoi décorer nos courriels et à qui j'ai emprunté et modifi
é légèrement une  création.

Un pas à pas des petits plus imaginés pour réaliser ces nouveaux tableaux
ici


PS: je ne sais pas faire grand chose avec les pieds..............et vous?


Celles qui m'ont inspirée, et qui je pense se sont reconnues (enfin j'espère sinon j'ai tout faux ) devront patienter le temps que la poste fasse son travail

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe !<br /> Et tes topos toujours aussi clairs.<br /> J'ai pris au passage l'astuce de Karen, merci !<br /> Un gros merci et je mets de côté pour... bientôt hi hi.<br /> Bises<br /> Liloo
Répondre
K
super toutes ces idées !!! juste astuce pour les pointillés du carnet: la roulette à patron !!! les piques sont espacés mais il suffit de passer plusieurs fois en décalant un peu à chaque passage .<br /> Demain soir tard ou mercredi matin ... tirage pour l'échange de l'été ... suspense ...
Répondre
B
Je te félicite pour tes si jolis pêle-mêles; tu vois bien que tu n'as pas besoin de conseil! c'est hyper réussi!<br /> Tout comme ce nouveau bébé, chapeau de t'être lancée ainsi.<br /> Bravo chère Valérie, tu as vraiment de la ressource et de l'énergie, tu partages?<br /> Tu as toute mon affection et mon amitié.
Répondre
F
J'adoooooore tes tableaux, ils sont bien beaux !!!<br /> <br /> Bravo ma petite Val.<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> faby
Répondre
T
Vraiment très très joli... Mille bravos !!!! Bon week-end
Répondre