Des occasions à ne pas manquer

Publié le par Val

Bonsoir,

Faut que je vous raconte ma journée d'hier.
Une rencontre entre brodeuses, super moment, occasion à ne surtout pas manquer.........
J'adresse de nouveau un grand merci à notre hôtesse du jour pour l'accueil chaleureux qu'elle nous à fait.

Il n'est pas toujours facile de réunir des personnes d'horizons divers, même animées d'une passion commune.
Pour la plupart nous ne nous "connaissions" que par quelques mails ou petits message via MSN.....

Le patchwork s'est bien assemblé.
Une bonne journée de bavardages, de rires,d'échanges de techniques et d'idées.............

Si vous avez l'occasion de rencontrer, ou d'organiser une rencontrer entre passionnées de tout poil, allez-y.
C'est du bonheur!

En image ça donnait ça, une jolie table

et une belle brochette........de brodeuses
 

Publié dans Au quotidien....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Coucou,<br /> J'en faisait partie avec bonheur.<br /> Quelle excellente journée, <br /> que de bonnes rencontres.<br /> J'espère recommencer.<br /> J'ai été enchantée de te rencontrer Valérie.<br /> Bises<br /> Liloo
Répondre
P
Et bien je remarque que vous avez surement passer une excellente journee <br /> a bientot
Répondre
K
Contente de vous voir toutes <br /> <br /> J'en reconnais quelques unes !!!!
Répondre
K
bonne journée !!! mais la question ... qui est qui ??? une petite légende sous la photo peut-être ... j'abuse ??? mais non mais non !!!
Répondre
T
...mauvaise manip....Je voulais ajouter que ce devait être sympa d'enfin mettre un visage sur un pseudo... Bonne soirée,
Répondre