Diabolique mais Fantastique

Publié le par Val

Bonsoir,

Diabolique et fantastique, ce sont les deux qualificatifs que je préfère, pour un ordinateur connecté à internet............

Diabolique: il nous accapare,consomme goulûment un temps si rare et précieux..........
Fantastique: il nous permet tant de choses,contacts, partage, apprentissage......... le monde semble nous appartenir.

Grâce à ce "monstre gentil" j'ai reçu, donné, partagé avec des inconnues. Fantastique non?

Certaines sont devenues des amies, quel bonheur ! 

C'est avec l'aide précieuse de cette technologie, que mes amies et moi avons partagé un après-midi couture..........

Il était une fois trois amies: MJO (département 38), Yannick (département 91) et votre conteuse d'histoire (département 77), qui enragent presque de ne pas pouvoir coudre ensemble, ........ maudits kilomètres....
La fée internet, qui s'est penchée sur elles il y a quelque années, leur a gentiment soufflé d'utiliser MSN pour faire un semblant de rencontre en direct.

C'est décidé, cet après-midi sera couture avec les copines.

Sur le forum que nous fréquentons et qui a permis notre rencontre, une réalisation de "Mumu53". ( merci beaucoup Mumu)...C'est l'idée de départ.

Nous avons donc réalisé des maniques "améliorées".
Quelques reticences de la part de Yannick, pas pratiquante côté pose de biais ( et avec ce projet les obstacles étaitent biens présents).

Allez on se lance quand même. La demi-journée à été agrémentée de pipelettages, blagues et conseils....... c'était trop chouette.

Voici le reportage photo effectué par MJO

1) On sort le stock.....

2) Le "diable" est avec nous......

3) Quel cirque, c'est dur de se décider.........

4) Les choses sérieuses commencent........



5) C'est bien parti.........

6) Une étape de plus...........

Et la récompense de fin de journée........

Avec les pieds je ne fais pas grand chose, mais avec les copines........je m'éclate !!!

C'était trop chouette, je suis plus que prête à recommencer.


Publié dans Au quotidien....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je viendrais bien me joindre a vous mais le teajet est très long j'habite en Belgique <br /> Ce serais agréable de faire une lecon via ton ordi , je suis persuadée que plusieurs personnes serais interessée <br /> A bientot
Répondre
K
Rhaaa <br /> <br /> En voilà des idées de quoi ne plus se bruler les doitgs<br /> <br /> Bravo à toutes les trois
Répondre
K
ahahah les 3 mousqueteuses ... de la broderie machine !!!! j'ai hâte de voir vos réalisations pour le 21 juin !!!! bravo pour ces maniques jolies !
Répondre
M
Bravo les filles contente que la réalisation de mes maniques vous a servi pour votre journée de couture <br /> mumu53
Répondre
H
Mais c'est genial:bravo à vous trois et vive MSN<br /> mais que tu dis vrai sur le temps passe sur le net:MR GLOUTON<br /> mais quel bonheur<br /> bon week-end
Répondre