Petit cadeau de naissance

Publié le par Val

Bonjour,

Voici mon ouvrage du jour, une trousse de bain pour la petite Jeanne à qui je souhaite la bienvenue.





C'est un modèle de trousse de toilette imaginé il y a environ 3 ans, que j'ai souvent fait aussi bien pour adultes que pour enfants.
Assez rapide à faire et laissant plein de possibilités de personnalisation, j'ai toujours autant de plaisir à en coudre.

les explications


PS: je ne sais pas faire grand chose avec les pieds..........et vous?

 
 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> magnifique superbe,<br /> puis je être curieuse, de quelle série proviennent vos broderies ?<br /> 1000 mercis<br /> <br /> <br />
Répondre
J
cette petite trousse de bain fait toujours plaisir, c'est un beau cadeau
Répondre
D
enfin je te retrouve... pour te dire MERCI pour ton tuto que j'avais trouvé sur un forum et qui a servi à de nombreuses réalisations!!!! Voici les miennes: http://danielledesmet.canalblog.com/archives/2007/06/17/5447096.html#comments
Répondre
M
il est super ton pochon, et le tuto est très bien fait... <br /> tu sais j'ai une communauté pour les tutos et échanges de savoir, tu y serais la bienvenue,,,<br /> "c'est facile, je te montre",<br /> Muriel
Répondre
T
Adorable cette trousse de toilette !<br /> Merci pour ton tuto ! <br /> Sûr que je vais essayer !!!!<br /> Bonne fin de week-end,
Répondre