La vraie récompense

Publié le par Val

Bonjour,

Pour écrire ce petit message, j'ai cherché à savoir où tout à commencé. Cette passion pour tout ce qui va du petit bricolage aux plus gros projets, du moment que je "crée" avec mes mains.

Est-ce grâce aux heures de travaux manuels de l'école primaire avec ses découpages, collages ou protège livre de la bibliothèque rose en feutrine avec une broderie au point de tige............

 aux fleurs en papier crépon ou aux cendriers en terre cuite (peints de manière hideuse) pendant le patronage du jeudi après-midi......(je devais m'y ennuyer car un jour, j'ai mis mon petit doigt dans le trou d'un taille crayon....et j'ai tourné.........aïe......)

ou encore à la robe que j'ai taillée puis cousue à la main sous le regard inamical et les directives d'une grande-tante ( une horreur, une modèle plus que vieillot d'un bleu indéfinissable pour une gamine de 12 ans......)

Je suis bien incapable de répondre.

Mais me voici maintenant à  pianoter sur un clavier pour raconter mes petites anecdotes, monter ce que je fais, partager mes idées et des topos pour que d'autres les réalisent si ça leur dit.

Beaucoup de temps passé à cogiter, imaginer, essayer, rater, recommencer, photographier et expliquer........
Tout ça est vite oublié, quand on trouve dans sa bal les photos des réalisations qu'on a pu inspirer.

C'est vraiment l'ultime récompense.

Dernier ouvrage reçu, la trousse de bain, modèle homme fait par MJO (c'est la 6 ème et d'autres sont à suivre il paraît)

C'est top non?




A venir un album des images reçues avant d'ouvrir le blog, et celles d'après.


Bonne fin de journée, j'ai un bricolage en cours...........


 

Publié dans Au quotidien....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Plus que sympa et les motifs sont ravissants
Répondre