Fourneaux et tapis vert

Publié le par Val

Bonjour,

J'ai eu une demande, faire un tablier de cuisine pour une joueuse de bridge qui agrémente souvent les fins de parties par des petites douceurs maison.
Le vert n'est pas une couleur facile, mais tapis de jeu oblige. C'était donc la demande de base et voilà comment ça a fini


Il manque une "finition" un essuie-main qui s'accroche au bouton situé au dessus de la bande de poche (on voit mal sur la photo, mais c'est bien une bande de 4 poches avec des appliqués...........), mais manque de chance plus de nid d'abeille à mondial..........rupture de stock...........

Mais je suis bien contente quand même car en faisant ce tablier, j'ai ENFIN fait le topo
Mes neurones ont été très coopératifs et j'ai enfin trouvé le moyen de décrire comment dessiner le patron (j'espère que vous arriverez à suivre le truc, que j'ai effectivement expliqué clairement....... ).

Je routourne à mes cogitations, plusieurs idées à mettre en ordre avant de refaire chauffer la machine......


 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci beaucoup Valérie pour ton topo de tablier ......... comme tout tes topos c'est une réussite<br /> amicalement<br /> sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci pour ce tuto, j'aime beaucoup le système d'attache de la bavette, cela donne une jolie finition.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je découvre ton blog aujourd'hui, très réussi ce tablier, j'aime beaucoup ce thème des cartes à jouer, c'est gai et lumineux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci pour ce beau tuto, tu vas me permettre de faire plaisir à ma Mamie !!! Et ça c'est pas rien !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> merci beaucoup pour ton super tuto qui a donné de bons résultats chez moi<br /> <br /> <br />
Répondre