Inspiration du jour

Publié le par Val

Bonjour,

Je puise en général mon inspiration dans ce qui caractérise mon entourage.
Cette fois c'est à une copine, écolo avertie et très pratiquante que j'ai voulu faire un clin d'oeil.

Un cabas pour les courses réalisé en toile de jute ( pour sac à patates vendu en jardinerie ) et forcément accompagné d'un message perso


Je me suis bien amusée, sympa pour passer agréablement le premier dimanche d'après reprise.

Maintenant faut que je nettoie amoureusement ma machine............ la toile de jute ça fait plein de poussière hélas.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Hummmmmmmm, un sac à vous faire aimer la corvee des courses ;-)))<br /> <br /> J'adooooooooooore
Répondre
M
Elle sera ravie "la copine écolo" en plus d'être pratique le sac est original et personnalisé. BRAVO
Répondre
M
Bravo pour ce très original sac vert. Bises
Répondre
T
Mais tu fourmilles d'idées très judicieuses !<br /> Fort pratique et peu commun cet "écolo-friend-bag" !<br /> Bisous
Répondre
F
Toujours beaucoups d'idées, j'aime bien, la toile de jute, j'adoooooooooore...<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Faby
Répondre