Le petit frère

Publié le par Val

Bonjour,

Lorsque j'ai enfin trouvé l'idée de broderie pour le tablier d'artiste peintre, l'idée de lui faire un petit frère en version cuisine est arrivée comme une évidence.
Détourner le pinceau en cuillère pleine de sauce et le tour était joué.
Quelques petits ajustements du motif avec le logiciel Embird ont été nécessaires.
Le choix des tissus au coup de coeur et voilà ce que ça donne


et en gros plan



La cuisine est un art qui mérite de jolis tabliers

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai commencé ton tableau. Il devrait être fini à la fin des vacances de Noël. Je te tiens au courant.<br /> Passe de bonnes fêtes et à bientot !!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Oh oui j'ai beaucoup beaucoup de chance !!! je l'adore : sa ligne, son graphisme, ses couleurs ..<br /> Il est tellement beau que je ne veux pas le porter de peur de le salir ... un comble pour un tablier !<br /> Merci encore à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ce tablier est une merveille moi qui travail dans la restauration il me convindrais bien<br /> A bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est absolument génial, j'adore.....<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trop beau !!! encore une fois, tu as eu une idée géniale !<br /> <br /> <br />
Répondre