Petit cadeau pour "Dgeo'dge"

Publié le par Val

Bonjour,

Demain doit s'ouvrir le sommet de Copenhague, j'apporte donc une petite contribution à la sauvegarde de la planète.......... (toute petite mais bon, c'est déjà ça).

D'après une idée prise ici
je viens de confectionner un sac pour stocker les capsule de café usagées en attente d'aller au recyclage.




Réalisé en toile cirée (intérieur et extérieur) pour l'étanchéité et faciliter le nettoyage.

Si George voyait ça, il en voudrait forcément un. What else ? 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Pour la planète, c'est mieux de ne pas utiliser de café en capsule, super poluantes même recyclées les capsules.<br /> On savait faire du bon café avant l'invention des capsules.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> geniale l idee<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> très sympa ... je viens de comprendre le titre ...quel boulet des fois j'te jure !<br /> pas de centre de recyclage pour ma région pour l'instant ! mais je note l'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi je dis comme Georges "what else?" L'essentiel est là, super bonne idée (bon OK je suis vachement moins sexy de Georges ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bien vu le sac en toile cirée pour capsules usagées!!!<br /> <br /> <br />
Répondre