PDF téléchargeable en ligne........

Publié le par Val

Bonjour,

Il semblerait que je sois venue à bout de quelques difficultés techniques, et que le pdf soit disponible et accessible (je croise les doigts......)

Tableau Mémo


Vos commentaires seront les bienvenus pour m'aider à améliorer les pas à pas.
Si quelques points restent obscurs n'hésitez pas à poser des questions.


P.S: je ne sais pas faire grand chose avec les pieds.........et vous?

Publié dans Bricolage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
merci pour le tuto ,je me suis permise de le prendre<br /> bravo bisous
Répondre
L
Merci, merci!
Répondre
M
Merci beaucoup pour ce joli cadeau !
Répondre
M
Merci pour ce tuto<br /> Bises
Répondre
T
Bonsoir,<br /> <br /> tuto trés sympa. Ai fait un tour dans ton album et ai beaucoup apprécié tes réalisations. bienvenue sur la blogo et a bientôt.
Répondre