Suis flattée

Publié le par Val

Bonjour,

images.jpg

Je viens de recevoir un prix ( y en a qui n'ont vraiment aucune pitié pour mes chevilles !!! )
ça fait super plaisir
Il m'a été décerné par L'brode
Un grand merci ma belle

A moi maintenant de remettre cet "award"
.
Le choix va être difficile vu le nombre de sites que je visite et qui m'inspirent.
Mes coups de coeur sont :

1/ Ciloubidouille
Touche à tout hors du commun, doublée d'une romancière qui j'espère ne s'ignore pas.

2/Anne
Passionnée qui mérite d'être connue.

3/ Et si c'était bon
titre évocateur d'un blog où l'on trouve plein de recettes bien sympas, testées et approuvées.

4/Ka
Brodeuse infatigable, et pas que. Jolie rencontre du net.

5/ La Grelotte
De bien jolies réalisations et beaucoup de bons conseils.

6/La Bobine
Une vraie caverne d'ali baba en idées et en explications.

et je pourrai aussi parler de 7/ 8/ et................... une autre fois alors

Bonne visite





Publié dans Au quotidien....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Bravo, et merci, je suis très honorée que tu me cites !<br /> Olivia<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Waow !!! je suis flattée, émue, touchée, étonnée, ravie !!! eh oui tout ça en même temps !!!! Merci Valérie, toute cette gentillesse fait un bien fou et donne envie de continuer et de partager<br /> encore et encore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou !!!<br /> <br /> Toutes mes félicitations !!!<br /> Je suis bien contente pour toi !!!<br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> faby<br /> <br /> <br />
Répondre