Rush de fin d'année.......

Publié le par Val

Même si j'ai n'ai pas donné signe de vie, quelques petites créations ont vu le jour.

Mais , surprises de fin d'année obligent, j'ai du garder le silence.

Je peux maintenant vous les montrer.

Quelques tabliers ont été clonés....... un "nouveau" est sorti de mes "longues cogitations".

Les indices fournis étaient : tablier pour homme, cuisinier "amateur" confirmé, adepte d'informatique (d'une marque bien connue) et un modèle d'étiquettes personalisées de pots de confitures........ ça semblait mince au début mais finalement l'idée est venue.

Avec l'aide de mon copain "Font engine" et d'une adorable petite Belge chère à mon coeur, voici comment j'ai lié le tout.

Le label des confitures artisanales agréménté d'un joli @ et le logo bien connu........

                            Tablier M blog

Ne me reste plus qu'à me faire inviter à déjeuner pour apprécier personnellement les dites productions.......

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mais oui, tu viendra goûter une pannacotta, promis! ;-)
Répondre
A
Tu continues à m'ébahir avec ces tabliers dont tu as le secret.<br /> Celui-ci n'échappe pas à la règle et le logo ... tout simplement génial.<br /> Bravo
Répondre
H
super sympa:bravo
Répondre
M
encore un superbe tablier et toujours avec de bonne idées<br /> bravo et bonne fin d'année<br /> Bisous
Répondre