Sommaire des "tutoriels"

Publié le par Val

Afin de faciliter vos recherches concernant mes "tutos", "topos" ou "baratinages maison" divers, je vous propose un récapitulatif des liens

Tableaux Mémo  PDF téléchargeable en ligne........ 


Petits plus pour tableaux mémo  Variations sur tableaux

 

Pots à condiments  Je m'occupe de mes oignons......

 

Trousse de bain  Petit cadeau de naissance

 

Range serviettes papier  Histoire de serviettes en papier

 

Trousse de toilette  Ma trousse de fille

 

Pochette set de table Plus bleue que le ciel  

 

Poids pour nappe de jardin  Pomplombs

 

Tablier de cuisine  Fourneaux et tapis vert

 

Sac à chiffons  Antoine ou Anaxagore ?

 

Boutons capsules de Champagne  A fond la frime !

 



 

Publié dans Besoin d'explications

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> bravo et merci de nous faciliter le travail et encore bravo pour ton superbe tablier aux macarons<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Excellente idée<br /> <br /> Merci !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waouh super !<br /> J'ai retrouvé pleins d'idées<br /> merci<br /> a+ .... pour les photos<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> encore une fois, BRAVO, Val, et un immense merci pour toutes vos explications, très pertinentes, qui permettent de débloquer quelques ouvrages, et les finaliser .<br /> A très bientôt de vous lire, et bonne rentrée.<br /> Chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci merci.<br /> <br /> Tes tutos, toujours bien faits, seront plus facilement retraçables ... et donc on pourra te copier allègrement.<br /> <br /> <br />
Répondre