A fond la frime !

Publié le par Val

Le petit dernier de la série, après je passe à autre chose, promis.

Les tabliers me sont indispensables, en toutes occasions et presque tout le temps ( je vous rassure, je ne dors pas avec  ) mais surtout pour cuisiner.

 

Cuisiner est une vraie passion, pas vraiment pour les repas quotidiens, mais surtout pour les jours où l'on met les petits plats dans les grands, où on s'applique à obtenir le meilleur pour recevoir généreusement quelques amis.

D'après leurs dires je ne m'en sort pas trop mal, j'ai donc eu envie de m'amuser à faire LE tablier, celui des Grands Soirs, celui qui frime ! 

              gros-plan-copie-1.jpg 

 

Toile coton, broderie fil polyester satiné, texte fait avec Font Engine ( Embird) densité augmentée pour obtenir du relief, police de caratère "  Channel " ( Dafont.com )

 

Boutons : petit bricolage maison avec des capsules de Champagne.

Les explications ici link


Bon, trois jours de présence intense, je ne voudrais pas que vous ayez une indigestion .

Il ne me reste que 3 jours avant de reprendre le boulot, je vais les consacrer à un peu de rangement de mon espace création ( vous veriez le cirque que j'ai mis......) et à une petite mise à neuf du blog ( mettre de nouvelles photos dans les albums et ajouter une rubrique "tutoriels" pour faciliter vos recherches).

 

Bonne continuation et bon bricolage à toutes ! 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Mais la Start C'est toi !!!<br /> avec le sourire et les bons petits plats !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> coucou<br /> je suis ravie de ton retour, même si on discute pas beaucoup je venais souvent te visiter, encore une fois la maniaque frappe fort.<br /> ravie de te retrouver<br /> bizetes betybab<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> mais c'est genial,j'aime!!!<br /> merci pour cette idée des capsules<br /> trop beau<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> encore un superbe !!! non on se lasse pas , tu peux continuer ! très ingénieux pour les boutons .....<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> extra<br /> <br /> <br />
Répondre