Elève appliquée mais peut mieux faire

Publié le par Val

Bonjour,

J'ai encore joué avec mon logiciel qui permet d'adapter des grilles point de corix au format utilisable par ma machine à broder.
Plutôt fan des grilles Tralala, je suis tombée sous la charme de la bien connue Dame gâteau.

Une fois le fichier broderie prêt, je rassemble tout le matériel utile et je me lance dans la confection d'un porte gâteau.
Tout se déroule comme prévu, mais (bah oui y a toujours un mais........... ) je dois bien vite me rendre compte que je
n'ai pas été très inspirée au moment du choix des couleurs............

Pour ma défense j'avancerai comme argument que j'ai aussi du faire avec les moyens du bord.
Argument réfutable par l'accusation: il suffisait d'attendre d'avoir les bons outils.............

J'arrête avec l'auto-critique (abus dangereux pour le moral ) car même si le résultat n'est pas vraiment celui que j'attendais, elle est chouette ma Dame gâteau et je ferai bientôt sa cousine.............. 


en gros plan ça donne ça



Je lâche l'ordi et je rejoins la machine à coudre pour confectionner un sac à.............................

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je vois pas en quoi les couleurs sont mal choisies???<br /> Il est magnifique!
Répondre
T
Plus vrai que vrai ! Trop génial ! <br /> Tu utilises "embird" ?<br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour,<br /> Je visite toujours votre blog avec un grand plaisir. J'en profite pour vous remercier pour les tutos mis à notre disposition.J'aime beaucoup vos réalisation au point de croix. Quel logiciel utilisez vous?<br /> MERCI ET ENCORE BRAVO POUR TOUTES VOS ID2ES<br /> A bientot<br /> Nanou
Répondre
H
encore une belle reussite<br /> bravo à ton logiciel ....mais aussi à toi ,bien sur<br /> bon week-end
Répondre
D
J'ai passé un moment délicieux à visiter ton blog, on partage les mêmes passions
Répondre