Retour timide..... sur la pointe des......pieds

Publié le par Val

Bonjour à toutes,

 

Mais que le temps est passé vite, plus d'une année s'est écoulée depuis ma dernière publication.........

Le chemin de la vie est tortueux parfois, mais aujourd'hui il me ramène par ici.

J'éprouve un grand bonheur à revenir parmi vous.

Je ne vous promettrais pas de passer tous les jours, mais je passerai chaque fois qu'une petite nouveauté aura vu le jour.

 

Je profite actuellement de mes vacances à la maison pour faire un grand ménage de printemps ( vous avez toutes constaté qu'il n'y avait plus de saison :)

Au programme: vidange des placards, tri, rangement et récurage du sol au plafond.

En vieille maniaque que je suis, j'aime bien que chaque chose ait une place.

Mais bien plus facile à dire qu'à faire........ quand on a plus de jouets que de placards pour les ranger, on fait quoi ?

Et bien on fait des sacs !

 

Alors stocker cet amas de moules en silicone........

100_1522.JPG

 

..... un petit sac en toile agrémenté de petits gâteaux.........

100_1524.JPG

 

suspendu à un crochet ventouse sur le côté du réfrigérateur........

 

100_1525.JPG

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ici je craque !!!<br /> <br /> On se fait une petite popote de gâteaux Mmmm<br /> <br /> Il est temps de refaire un petit tour chez j'ai de tout ! et ses environs ... histoire de refaire un 2ème sac<br /> <br /> Bravo !<br /> Bisous<br /> Kath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ahhhhhhhhhhhhhhh! Bah quand même...<br /> Ravie de voir que ta machine n'est plus le terrain de jeu des araignées ! ;-)<br /> Bisous<br /> Yannick<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> suis super contente de te revoir!!!!! Magnifique idée, ton sac est superbe, je sens que je vais m'en inspirer...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> heureuse de te retrouver avec cette excellente idee<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bon retour<br /> toujours super tes sacs<br /> <br /> <br />
Répondre