Complément d'information

Publié le par Val

Bonjour,

Voici quelques informations supplémentaires à propos de sac tiré du livre de couture japonais.

Vous semblez le voir grand ( tout comme moi quand j'ai décidé de le faire.......), il ne l'est pas tant que ça, c'est surement un effet d'optique.

 

Ma copine MJO en a refait un en agrandissant le patron à 125%.

On pourrait dire que le premier est de taille à emporter quelques affaires et faire de petites emplêtes, alors qu'avec l'autre on peut aller à la plage avec tout l'attirail nécessaire ou faire son marché.

 

Je vous laisse apprécier la différence en images:


porté au bras

Ratio-taille-sac-japonais-15.jpg

le chef d'oeuvre de MJO (la plage est bien loin de chez moi dommage, il est trop beau ce sac)

Sac Jap 15 by M 2

 

ajout de petits liens de fermeture et "pliage" quand le sac n'est pas complètement rempli

Sac-Jap-15-by-M.jpg

 

les 2 côte à côte

comparaison-sacs-japonais.jpg

 

J'ai aussi récupéré une photo de la pochette zippée

pochette-zipmania.jpg

 

Bon week-end à toutes

J'espère que vous bénéficiez d'une météo plus agréable qu'ici, le barbecue c'est encore pas pour aujourd'hui hélas.

Ce sera donc une journée couture.........(pas si désagréable que ça, mais avec le soleil ce serait mieux)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> c'est magnifique<br /> @ bientôt<br /> val de familyblog<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Coucou,<br /> <br /> Bravo les filles,<br /> <br /> Prêtes pour la plage ou les emplettes, ils sont bien jolis vos sacs.<br /> <br /> Bizzzzzz<br /> <br /> faby<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai quand même l'air bien cruche sur la photo......... C'est bien pour te faire plaisir quand même ;-)<br /> Bises et merci encore pour ce joli sac<br /> <br /> <br />
Répondre
Q
<br /> Voilà une bien jolie forme de sacs , bravo à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Wahou! Quelle super idée ces liens pour le rétrécir lorsqu'il est moins plein!!!<br /> Bravo à toutes les 2!<br /> Bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre