Brainstorm extrème !

Publié le par Val

Bonjour,

 

Quand votre gentil papa vous demande de lui coudre une trousse de toilette, sans aucune hésitation, vous répondez: bien-sur...........

Mais les choses se sont compliquées en comprenant qu'il souhaitait plus qu'une simple trousse de toilette.

Et là j'ai commencé à me dire que je n'aurai peut-être pas du accepter la mission avec autant de spontanéité.

 

Le cahier des charges comportait un impératif....... les produits de toilettes devaient se tenir debout .

J'ai pris le temps de la réflexion, de temps en temps j'imaginais comment j'allais m'y prendre , enfin me croyant prête, c'est avec enthousiasme que j'ai ouvert l'atelier samedi.

 

Et la galère a débuté. Pas de patron, pas de modèle pour m'inspirer, pas de notion de dimensions.

Bref, j'ai fait chauffer les neurones ( certains ont du définitivement griller dans l'aventure) et je me suis acharnée.

 

 Faire et défaire c'est toujours travailler, d'après le proverbe. Je peux vous dire que je l'ai mis en application plus d'une fois

 

Alors même si on est mardi soir, même si tout n'est pas pas parfait, j'ai gagné la partie et papa est super content

 

Trousse toilette rondemontage

PS: vous avez déjà vu les tissus ? c'est normal, mais pas de panique j'ai fini mon stock de rayé.......

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Super idée cette trousse de toilette et vraiment un superbe résultat!<br /> Un gros bravo à toi.<br /> Je cours visiter ton blog, cela faisait un moment que je n'étais pas venue...<br /> Bises,<br /> Liloo<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> elle très jolie Très belle réalisation<br /> Kalcou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> Moi aussi trouve la trousse de toilette super et veux bien un tuto si possible. Merci et cordialement.<br /> Nath<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon ok, beau papa est content maintenant faut y aller doucement, il ne reste plus qu'un seul neurone opérationnel à madame.<br /> Et le carrelage derrière la trousse ? Il est pas beau le carrelage ? Parce que comme c'est moi qui l'ai posé, je veux bien des compliments aussi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mission accomplie et superbement accomplie!!<br /> J'organise un petit concours pour gagner des livres tricot de Kim Hargreaves<br /> http://www.elle-blog.com/index.php/369-livre-tricot-misty-de-kim-hargreaves-collection-printemps-ete-des-exemplaires-a-gagner<br /> <br /> <br />
Répondre