Quand bébé va se promener

Publié le par Val

Bonjour,

Il fait beau, il fait chaud, donc je bricole lentement.

Voici, les dernières réalisations sorties de l'atelier (expression ridicule)

 

Un grand sac avec des poches partout pour emmener tout le barda nécessaire, une serviette pour changer bébé, et un petit.....mouton qui ne sert pas vraiment à quelque chose.

 

Pas de remarque sur le tissu utilisé SVP, c'est le 3 ème article où vous le voyez, et vous risquez de le revoir car j'ai un stock............

 

ensemble1.jpg

les poches de plus près

int sac

 

Même en agrandissant la photo on ne voit pas bien, alors vous vous contenterez du récit:

pour faire le mouton j'ai utilisé du polaire mais l'aspect était trop lisse alors pour le rendre plus moutonnant j'ai frotté le tissu avec une brosse à dents.

Le résultat est plutôt sympa.

 

Bonnes créations à toutes ou bonnes vacances

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Ma chère Val,<br /> Epoustouflée je suis et je vais de ce pas voir ma cop qui va être grand mère en mai et qui touche en bricolage<br /> Je sens qu'elle va craquer .......<br /> je te tiens au courant<br /> Tu es invitée vivement à continuer ..................<br /> Anita<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quel talent, c'est très joli<br /> bonne soirée<br /> val<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Super beauu !!!<br /> <br /> Moi si j'avais cet ensemble je donnerai le mouton a mon fils le temps du change ... ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> j'adore la forme de ce grand sac ! et le tissu mouton ...rho comme c'est mignon !!!! voilà une demoiselle bien équipée !!! et pour ton "piqué bébé" marron pas de commentaire ...juste c'est top à<br /> coudre !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hooooo trop beau un grand bravoooooooo j'aime beaucoup le tissu avec les mouton.<br /> <br /> Bonne vacances<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre