Pour ranger mes cd

Publié le par Val

Bonjour,

Je passe beaucoup de temps à tout réinstaller sur mon nouvel ordi.
Je me suis tout de même ménagé une petite pause pour "bricouturer" un range cd (c'est que j'y tiens à mes préieuses sauvegardes).

Cinq morceaux faits de tissu, garnis de timtex pour la rigidité, et quelques bouts de ficelle.........
Et voilà le résultat.......


 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
super !!! ah le timtex j'ai découvert il y a peu et ma foi c'est plutôt efficace ! bravo !
Répondre
F
sympa afin que tout soit bien rangé mais<br /> qu'est-ce que le timtex et où peut-on en trouver?
Répondre
K
Belle fabrique !!!<br /> <br /> Excellent pour avoir de l'ordre <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Les voilà !!!<br /> <br /> Très bonne fabrique !!!
Répondre
L
Sympa tout plein ton "truc"...Bravo, bravo!
Répondre